Bonjour à tous,

J‘espère que vous profitez bien de ce magnifique dimanche – en tout cas ici en Haute-Savoie le soleil brille – et que vous allez en profitez pour sortir votre i3 (et surtout courage à ceux qui patientent pour obtenir la leur).

Je souhaitais simplement vous dire que j’étais en train de finaliser un article sur le coding concernant la BMW i3. Au rythme où ça avance, il devrait paraître demain vers 13h00. Cet article sera composé de deux parties. La première – celle mise en ligne demain – sera une sorte de tutoriel simplifié sur la façon de procéder si vous souhaitez vous livrer aux joies du coding BMW. La seconde, mise en ligne environ deux semaines plus tard, vous donnera alors mon retour sur le sujet car j’aurai pu le pratiquer de mes propres mains. Selon le résultat, on pourra alors avoir le choix, pour le titre de l’article, entre les termes suivants:

  • (X Jours) BMW i3: J’ai tout cassé !
  • (X Jours) BMW i3: Voiture Boostée !
  • (X Jours) BMW i3: Echec Total: J’ai acheté le mauvais câble !

Rayez la (les) mention(s) inutile(s)…

Sur un registre un peu plus barbant, je vais changer les titres des articles. Au lieu d’avoir  » (Jour 15)…  » , je vais inverser le numéro du jour et le mot « jour », ce qui donnera:   » (15 jours)… « .

Pourquoi ce changement aussi radicale ?! (humour) Simplement pour indiquer plus clairement qu’à chaque article posté sera indiqué le nombre de jour depuis que j’ai acquis cette voiture. La nomenclature précédente était plus confuse et pouvais laisser à penser que chaque numéro était un numéro d’article (Article 1 , Article 2, etc…) mais il y avait forcément des trous entre deux articles puisque je ne peux pas poster tous les jours. Voilà, j’espère que ce sera un peu plus clair (ou pas)  😉

Je vous dis à demain !

Brice

 

Publicités