Nouveau cap franchi !

Je ne pensais pas devoir refaire un micro-article « anniversaire » aussi rapidement mais des événements familiaux ont forcés les kilomètres grâce à des allers-retours sur Grenoble. En effet, à chaque fois, c’est 350 km en plus de parcouru sur la journée, sans charge rapide, et que j’arrive à effectuer désormais sans aucune crainte ni planification particulière à part tâcher de recharger au maximum la veille.

Fichier_002

Le REX me sert évidemment à chaque fois dans ce type de situation et s’est montré parfaitement efficace à la condition de connaître ses limites. Pour ceux qui n’auraient pas lu mes différents voyages et tests du REX (Prolongateur d’Autonomie), je vous invite à le faire par ici et par . Un article lui sera d’ailleurs entièrement dédié prochainement: fonctionnement, caractéristiques détaillées, consommation, limites de puissance, vous saurez tout (ou presque) sur le sujet.

En attendant, et bien je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit bolide, qui franchi donc les 5000 km sans encombre et qui me procure toujours le même plaisir de conduite – je me répète mais c’est véridique – qu’au premier kilomètre !

J‘en profite également au passage pour saluer et remercier tous mes lecteurs, abonnés newsletter ou non, qui passent dans le coin pour lire les articles ou baver sur les quelques photos en attendant que leur BMW i3 arrivent dans leur garage. Quelques statistiques pour la forme:

  • Plus de 2.000 visiteurs unique depuis la création du blog
  • Plus de 16.000 pages visitées (et revisitées…)
  • Environ 50 visiteurs unique par jour actuellement (c’est peu à l’échelle du web mais beaucoup pour moi !)

Tous ces chiffres ne veulent dire qu’une seule chose: plus de contenu à venir car ça me fait très plaisir de partager mon enthousiasme et ma (petite) expérience sur le sujet et ça me fait plaisir de voir que la petite communauté s’agrandit doucement mais sûrement.

A très vite !

Brice

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Publicités