Parfois, il est plaisant de ne rien faire de compliqué et de pouvoir simplement se reposer un peu. J’en profite donc aujourd’hui pour mettre en ligne un article ni intellectuel (« Ah, parce que tu as déjà fait ça ?! »), ni technique. Pas de prise de tête, simplement quelques photos, reflet de ma vie en i3. Ne vous inquiétez pas, j’ai d’autres articles dans ma poche sur notre magnifique bolide, et plein de choses à raconter. Cela viendra en temps et en heure.

Avant de vous livrer cette galerie de photos, je tenais à rappeler pour ceux qui peuvent se déplacer en Haute-Savoie ou simplement vivent dans le coin, que l’Automobile Club du Mont-Blanc organise sa Deuxième Journée de la Mobilité Electrique sur l’Aéroport d’Annecy – Meythet, ce samedi 8 Octobre. Sauf cas de force majeur, je serai présent entre 10h et 14h pour parler un peu électro-mobilité et présenter une – ma – BMW i3 (« non, sans blague ?!! ») aux curieux qui seront présents. Seront également sur site des membres de l’association Vega que j’avais eut l’honneur et le plaisir de rencontrer lors d’une petite session électrique. Vous pouvez d’ailleurs lire ou relire l’article en question sur cette rencontre ici-même.

Je vous laisse avec ces quelques photos (absolument rien d’artistique ici – loin de là). Cliquez dessus pour avoir la description qui va avec. Elles ont toutes été prises soit lorsque j’étais à bord de mon i3 préférée, soit alors que cette dernière était à moins de 10 mètres de moi.

Très prochainement, j’aurai le plaisir de partager avec vous la demi-journée passée à Annecy lors de cet événement de la Journée de la Mobilité Electrique, en espérant de ne pas oublier de prendre un maximum de clichés comme cela peut m’arriver de temps en temps sous le coup de l’émotion.

Sinon pour terminer, je voulais vous dire un grand merci pour votre fidélité. La communauté des i3 addicts est faite de vrais passionnés et c’est toujours un plaisir que d’échanger, aider, voir parfois rencontrer des gens extrêmement intéressants. Le blog quant à lui se porte bien avec quelques 3340 visiteurs uniques depuis la création de celui-ci, soit juin 2016, et un total de 27.736 (soyons précis) pages visitées – soit environ 9 pages par utilisateur. Objectif personnel pour pimenter un peu ma vie de blogger amateur: 10.000 visiteurs et 100 000 pages vues ! Rendez-vous dans 1 an pour le bilan 😉

A très vite !

Brice

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.