Bonjour à tous !

Voici une petite série de photos prises dans le brouillard – que ceux qui habitent près d’ici connaissent bien. Les bords de Genève, avec son Lac Léman et les collines environnantes nous gratifient en effet chaque année d’une période de brouillard à couper au couteau.

Petite galerie de feux LED sur BMW i3, en espérant que vous ne soyez pas trop prompt à les afficher en plein format; l’iPhone 6s Plus montrant clairement ses limites… A vrai dire, dès que les basses lumières sont là – ou pire comme la nuit et le brouillard – nous avons le droit à une bouillie de pixels ici et là. Vivement un vrai appareil photo…

Quoi qu’il en soit, je peux vous garantir, vous qui avez choisi l’option « full » LED, que le déplacement de ce vaisseau silencieux avec ses lasers blancs bravant les spectres translucides de la nuit a fier allure !

Je promets de revenir avec un petit plus de nouvelles fraîches dès que mon emploi du temps deviendra un poil moins chargé.

D‘ici là, excellente fin de semaine à tous, et un très bon weekend ! Et aussi une bonne réception à ceux qui étaient presque arrivés au bout de la très longue période d’attente; je sais qu’il y en a quelque un(e)s parmi vous.

Brice

PS: Merci à Pierre pour m’avoir informé par email d’une très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de véhicules électrique « de luxe »: le gouvernement à renoncé à supprimer la prime éco pour les véhicules de plus de 40 000 euros. Cliquez-ici pour lire l’article.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Publicités