Bonjour à tous !

C‘est avec grand plaisir que je peux vous annoncer que ce blog continue son petit bonhomme de chemin. Démarré officiellement le 3 Juin 2016, c’est Vendredi 3 Mars dernier 2017 à 21h42 très précisément – soit exactement 9 mois plus tard – que ce dernier vient de franchir la modeste barre des 10 000 visiteurs uniques. Évidemment, sans le partage et l’enthousiasme de la communauté qui entoure cette voiture – et ce blog -, cette aventure ne serait pas possible. Et c’est toujours avec le plus grand plaisir que je partage avec vous mon histoire et mes aventures en BMW i3.

10000_visitors_blog_bmw_i3_mabmwi3

Chaque commentaire, échange, ajout d’information, modification parfois, permet de bâtir un historique sur ce véhicule, avec ses atouts et ses défauts. Et le but, au delà même de vivre une expérience nouvelle en tant que blogueur, est bien sûr de laisser une sorte de carnet de bord en ligne. Même si chaque i3 est unique de part les imperfections qui peuvent parfois être présentes comme sur tout produit, mais aussi de part la façon unique dont chaque conducteur traite ce même produit (entretient, conduite) ou encore sous quel climat il se retrouve, ce blog restera – je l’espère – un guide pour celles et ceux qui oseront tenter l’aventure électrique sous le signe de BMW; i3 pour ne pas la nommer.

Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes encore une fois pour les nombreuses visites et les commentaires laissés au gré des articles postés – plus ou moins – régulièrement. Je me souviens encore au tout début de l’aventure des premières « vues » et des premiers inscrits à la newsletter. J’étais déjà tellement content d’avoir 5 personnes « volontaires » pour recevoir une notification lors de la sortie d’un nouvel article. Aujourd’hui, c’est près de 120 personnes qui reçoivent ces emails, et pas une semaine ne passe sans qu’un(e) nouvel(le) enthousiaste ne s’inscrive.

Mes excuses pour les affamés d’information en tout genre sur la BMW i3 car cet article est une parenthèse que je me permets rarement, mais j’avais envie de partager avec vous cette étape, somme toute relativement importante – et même surprenante en y repensant – de blogueur débutant. J’ai encore quelques articles dans ma poche ainsi que quelques surprises à vous réserver et ce sera avec joie que je vous retrouverai très prochainement pour la suite de mes aventures.

Encore merci à vous pour votre présence et tous vos commentaires chaleureux et instructifs. Ce sont vos retours qui m’enthousiasment le plus et me motivent pour continuer cette aventure et produire du contenu, qu’il soit informatif ou simplement fun.

À très vite !

Brice

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Publicités