Bonjour à tous !

Je sais, je sais… Cela faisait un moment que je ne m’étais pas occupé de vous et vous étiez prêt à appeler l’assistance BMW pour me localiser. Et bien non ! Je ne suis pas encore en panne d’article, même si en toute honnêteté, je crois avoir fait à peu près le tour des articles techniques, de présentation du véhicule, des différentes options et finitions, des retours sur l’autonomie électrique – et plus particulièrement sur le modèle 60Ah, et puis sur un peu de tout en fait… Mais alors que reste-t-il ?

Et bien il reste encore beaucoup de choses. Des sujets qui seront traités de façon un peu moins régulière qu’auparavant mais qui concerne des retours sur la durée; au fur et à mesure que les kilomètres s’enchaîneront, les maintenances, les problèmes liés aux usures diverses et variées par exemple, vont se livrés et je vous en ferai part. Cela inclura  par ailleurs forcément des retours sur les passages en concession BMW (tout le monde n’est pas loti de la même façon apparemment) et puis j’aurai toujours des photos, peut-être quelques vidéos; des projets un peu plus personnels qui rentrent dans mes activités de création multimédia. Et enfin, il restera également des rencontres électriques dans ma région, des témoignages, des partages via les commentaires par exemple. Et pour terminer cette longue liste non exhaustive, il y aura certainement des news de la branche « i » de BMW car les nouvelles s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Mais j’aurai l’occasion de revenir sur tout ça un peu plus tard.

En attendant le prochain article – certainement l’article anniversaire de la première année (et oui seulement 1 an ! Je suis pas prêt de me débarrasser du crédit…), et parce que ce weekend je suis reparti en Isère, j’en ai profité pour prendre le nouvel appareil photo avec moi et je vous livre quelques clichés. Ne soyez pas trop dur, la voiture n’avait pas vêtu sa plus belle robe, on était plus sur l’esprit spa / boue et le ciel était nuageux, je ferai mieux la prochaine fois, promis !

mabmwi3-bmw-i3-duo-1

Une dernière chose avant de vous quitter: inscrivez-vous pour recevoir les notifications des nouveaux articles car s’ils se font un peu plus rare, il sera plus simple pour vous d’en être informé le jour de leur sortie. Sinon, continuez à passer régulièrement et n’hésitez pas à fouiller dans les articles précédents, vous y trouverez peut-être encore quelques informations qui vous avaient échappées !

Je vous dis à très vite.

Brice

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Publicités